14 photos
Partager

Egypte - Hurghada Hilton Hurghada Plaza 5*

Trip advisor rating 4.5
1 328 avis
Coup de cœurCoup de cœur
Bord de mer
Plage privée

Votre séjour débute ici

Hilton Hurghada Plaza 5*
Trip advisor rating 4.5
1 328 avis

À moins de cinq minutes du centre-ville, le Hilton Hurghada Plaza 5* se dresse fièrement face aux étendues bleues et turquoise de la mer Rouge. Avec son grand jardin planté de palmiers et son bâtiment contemporain, cet établissement vous promet un séjour inoubliable placé sous le signe du farniente. L'intérieur saura également vous séduire par son style raffiné. Les lignes franches sophistiquées et les touches géométriques donnent un cachet unique aux différents espaces. Durant votre séjour, soyez assuré de vivre des moments de rêve dans un environnement dépaysant.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Les chambres du Hilton Hurghada Plaza sont parfaites pour une escapade en amoureux sur les rives de la mer Rouge. Elles sont non seulement confortables, mais aussi aménagées dans un style élégant et contemporain.

Chambre Deluxe Vue Mer

La décoration de la chambre Deluxe est mise en valeur par la lumière naturelle qui traverse la grande baie vitrée. De plus, ce cocon douillet vous donne accès à un panorama de rêve qui embrasse les eaux bleues de la mer Rouge. Assoyez-vous sur le canapé agrémenté de son pouf et appréciez vos instants de totale relaxation.

Chambre Deluxe avec balcon vue mer

Spacieuse, lumineuse et ouverte sur un balcon aménagé, cette chambre vous offre l'opportunité de partager des moments d'intimité bercés par la brise rafraichissante du large. À l'intérieur, vous pourrez vous reposer en profitant du canapé moelleux assorti de sa table basse. Dans la salle de bain, la baignoire complète la douche pour vous permettre de vous relaxer.

Restaurants & Bars

Une dizaine de restaurants et de bars vous seront accessibles tout au long de votre séjour exotique au sein du Hilton Hurghada Plaza. Soyez assuré de combler votre palais grâce à la diversité des styles culinaires et des recettes proposées par les chefs.

Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).

Restaurant Rostrata

Le Rostrata est le restaurant principal du complexe. La brigade vous y concocte un généreux et délicieux buffet inspiré à la fois par la cuisine égyptienne aux accents orientaux et méditerranéens, et par les classiques de la gastronomie internationale.

Restaurant Lophelia Seafood

Accessible uniquement sur réservation, ce restaurant gourmand est propice à un dîner romantique. Les mets sont concoctés à base de produits frais en provenance de la mer selon l'inspiration du chef. La splendide vue sur la mer Rouge ajoute à la magie unique de cet endroit.

Lobby Bar Coquina

Le lobby bar est un lieu de détente qui vous permet de contempler la mer tout en sirotant un verre de cocktail ou de vin. Si vous le désirez, vous pourrez également commander un thé ou un café.

Activités & Lifestyle

Avec ses deux piscines, dont une dédiée aux enfants, et son vaste choix d'activités, le Hilton Hurghada Plaza vous promet un voyage en Égypte mémorable et sans temps mort.

Pendant que les enfants glissent sur les toboggans de leur bassin, les adultes pourront se relaxer sur les chaises longues disposées autour de la grande piscine ou à la plage. À tout moment, vous pourrez partir au large pour une séance de plongée en bouteille ou de snorkeling. Sur la terre ferme, le court de tennis vous invite à échanger quelques balles avec les autres passionnés. Au retour de vos activités, ressourcez-vous en vous rendant au spa où un bain à remous, un sauna et un bain turc vous attendent.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les frais de visa à payer à l'aéroport d'arrivée
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • Les frais de visa à payer à l'aéroport d'arrivée
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


COVID INFOS :

L’ensemble des restrictions liées à l’épidémie de Covid-19 pour l’entrée sur le territoire égyptien ont été levées.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rendant dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites institutionnels ou contactez l'ambassade :

Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg

Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr

Vaccin

Aucun vaccin n'est obligatoire

Visa

Pour les séjours en hôtels :

Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, à l’arrivée en Égypte ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (http://visa2egypt.gov.eg/) (https://visa2egypt.gov.eg/ (https://visa2egypt.gov.eg/))

La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts 24 heures sur 24. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces.

Pour les circuits organisés :

Le visa est fourni par notre partenaire sur place : 30€ de visa + 40€ de frais de service (pourboires usuels et obligatoires à régler sur place pour le personnel du bateau/hôtel).

Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.

Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.

Identité

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Que des avantages, chouette alors !