18 photos
Partager

Majorque - Paguera Tora 3*

Trip advisor rating 4.0
147 avis
Piscine
Bord de mer

Votre séjour débute ici

Tora 3*
Trip advisor rating 4.0
147 avis

À l'extrême sud-ouest de l'île de Majorque, l'hôtel Tora ouvre ses portes à quelques pas de la plage de Palmira. Pour faire de votre séjour à Paguera un moment reposant et festif, l'établissement met à votre disposition ses chambres élégantes, son restaurant de cuisine locale et internationale et son pool-bar convivial. Une agréable piscine extérieure, un petit jardin ainsi qu'un service de location et d'entretien de vélos complètent les points forts de cette confortable adresse au bord de la mer des Baléares.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour abriter confortablement votre séjour à Majorque, l'hôtel Tora vous propose ses chambres douillettes et élégantes. Prévus pour deux ou trois personnes, ces nids délicats disposent d'équipements modernes et bénéficient tous d'un balcon meublé donnant sur la piscine, les jardins ou la mer.

Chambre double économique

Les chambres doubles économiques sont dotées de deux lits jumeaux. Elles peuvent héberger deux voyageurs au maximum. Ces cocons douillets disposent d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales. À l'extérieur, vous bénéficiez d'un agréable balcon avec vue sur la rue ou sur le jardin.

Chambre double vue piscine

Idéales pour vos escapades en couple à Majorque, les chambres doubles avec vue sur la piscine peuvent recevoir deux personnes au maximum. Elles disposent de deux lits jumeaux. Parmi leurs équipements, ces espaces comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD avec chaînes internationales, un minibar, un coffre-fort et un balcon meublé.

Chambre double vue mer

Parfaitement adaptées aux séjours en petit groupe, les chambres doubles avec vue sur la mer peuvent accueillir deux ou trois voyageurs au maximum. Elles sont dotées de deux lits jumeaux. Ces spacieux logements de 25 m² disposent des meilleurs équipements et bénéficient d'un balcon meublé où il fait bon lézarder au soleil.

Restaurants & Bars

Matin et soir, le restaurant de l'hôtel Tora vous invite à explorer de nouvelles saveurs venues de Majorque, de la Méditerranée et d'ailleurs. Tout au long de la journée, le bar vous attend pour vos pauses gourmandes au bord de la piscine.

Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.

Restaurant-buffet

Dès les premières lueurs du jour, le restaurant-buffet vous reçoit pour un petit déjeuner riche et varié mettant en valeur les saveurs locales. Au déjeuner et au dîner, c'est encore ici que vous viendrez pour vous régaler de spécialités régionales et internationales.

Bar de piscine

Envie de vous régaler en profitant du soleil ? Le bar de la piscine est le meilleur endroit pour partager un moment convivial autour de délicieux cocktails. Vous y trouverez également un large choix de cafés, thés, boissons rafraîchissantes, sodas et jus de fruits.

Activité & Lifestyle

Installé à quelques pas de la plage de Palmira, l'hôtel Tora constitue la destination rêvée pour se ressourcer sur les plus jolies étendues de sable de Majorque.

Ancré au cœur de Paguera, votre hôtel aux Baléares bénéficie d'un emplacement idéal entre mer et montagne. À moins de dix kilomètres, vous pourrez randonner dans les sentiers de la Serra de Tramuntana déclarée Patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour découvrir Majorque sous son meilleur jour, n'hésitez pas à louer un vélo auprès de l'établissement. Sans vous éloigner de votre doux refuge, vous pourrez étendre votre serviette sur la plage de Palmira ou sur un confortable transat bordant la piscine extérieure.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les activités suggérées
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/port en option
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les activités suggérées
  • Les vols et l'accueil à l'aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 27/07/2022

Dispositions en vigueur sur le territoire espagnol :

Les voyageurs en provenance d’un pays de l’espace Schengen ne sont plus soumis à aucun contrôle sanitaire à leur arrivée sur le territoire espagnol.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone

Vaccin

Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.

Visa

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.

Identité

Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Que des avantages, chouette alors !