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Malte, Sliema Plaza Hotel 3*

Trip advisor rating 3.5
1 750 avis
Bord de mer
Piscine extérieure

L’offre négociée pour vous

  • 100% ANNULABLE et REMBOURSABLE

    Séjours avec vols Transavia : ,
  • Annulation sans justificatif ni motif jusqu'à 14 jours ouvrés avant départ.
  • ,
  • Remboursement garanti sous 10 jours ouvrés hors frais de gestion : 25€/Pers (Europe) ou 50€/Pers (Hors Europe).
  • ,Séjours comprenant un vol Air France ou KLM : ,
  • Modification possible sans justificatif, ni motif jusqu'à 14 jours ouvrés avant départ.
  • ,
  • Frais de modification : 25€/Pers (Europe) ou 50€/Pers (Hors Europe).
  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (dans la formule Avec transport)
Personnalisation possible à l’étape Options.

Votre séjour débute ici

Plaza Hotel 3*
Trip advisor rating 3.5
1 750 avis
Bienvenue au Plaza Hotel ***, un élégant établissement situé sur le front de mer de Sliema. Il offre de superbes vues sur les baies de San Giljan et de Balluta. Composé de chambres climatisées au style distinct, le Plaza Hotel se compose de 2 hôtels différents, reliés par un pont au 6ème étage. Il propose une piscine sur le toit et une terrasse bien exposée qui vous permettront de vous détendre et profiter du soleil. En couple, en famille ou entre amis, ce trois étoiles proche de la mer vous permettra de passer un séjour dépaysant, fait de découvertes historiques et de moments reposants.
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour ce séjour sous le soleil maltais, vous aurez le choix entre différentes chambres. Qu’importe le motif de votre séjour, ce charmant hôtel saura vous accueillir dans les meilleures conditions. Toutes les chambres climatisées affichent des styles distincts, allant du classique au moderne.

Chambre Standard

Chaleureuse et confortable, cette chambre est idéale pour une escapade en couple. Elle est doté de deux lits simples et d’une salle de bain privative. Les chambres ont été spécialement conçues pour assurer un maximum de confort et de commodités pour les clients.

Chambre Standard Vue Mer

La Chambre standard vue mer bénéficie d'une vue imprenable sur la baie de Balluta. Le balcon vous permet de profiter au maximum du paysage marin méditerranéen et de la brise fraîche pendant la période estival.

Chambre Supérieure Vue Mer

Toutes les chambres de l'hôtel Plaza sont spécialement conçues pour améliorer la qualité du séjour de nos clients, la vue sur la mer devant le Plaza offre quelque chose de vraiment différent. La chambre dispose d'un balcon d'où l'on peut admirer la vue saisissante sur la baie de Balluta et la mer Méditerranée.

Restaurants & Bars

Au Plaza Hôtel, les clients auront littéralement l'embarras du choix quand il s'agit de leurs options de restauration. Commencez votre journée en bénéficiant d'un petit-déjeuner buffet copieux et varié au restaurant Penthouse. Si vous souhaitez tout simplement une collation légère ou une boisson, vous pouvez vous rendre au bar de la piscine sur le toit, qui est ouvert pendant les mois d'été et le bar Terrace, qui est ouvert pendant les mois d'hiver.

Restaurant Penthouse

Situé au sixième étage de l'hôtel, le Restaurant Penthouse offre une vue étendue et pittoresque sur la baie de Balluta. Il propose une grande variété de plats appétissants qui sauront plaire à tous les goûts. Le restaurant sert un copieux petit-déjeuner buffet anglais et continental. Le dîner au restaurant Penthouse se compose d'un buffet somptueux qui comprend une variété d'entrées, de plats principaux et de desserts. Les chefs seront heureux de répondre aux demandes spéciales de repas végétariens ou sans gluten.

Rooftop Pool Bar

Le Rooftop bar se trouve au 7 ème étage du Plaza Hotel. Depuis le bar, vous pourrez commander des repas légers tout en admirant la vue magnifique sur la promenade et la mer Méditerranée. Le soir, la vue prend une toute autre vie alors que la promenade de Sliema s'illumine et que la lune se reflète sur la mer scintillante.

Cara’s Cafe

Cara's Café est l'un des endroits les plus populaires de Sliema parmi les locaux et les touristes. Réputé pour son menu délicieux et son ambiance animée, les clients peuvent choisir de s'asseoir soit dans la zone intérieure climatisée, ou à l'extérieur où ils peuvent profiter du soleil et de l'ambiance. En plus de ses collations et de ses sandwichs, le Cara's Café est particulièrement réputé pour son café aromatique frais et ses pâtisseries, ses gâteaux exquis et sa délicieuse gamme de glaces.

Activités & Lifestyle

Sur la terrasse ensoleillée ou au bord de la piscine, profitez de moments de détente absolue. Une fois reposé, partez explorer les environs de l’hôtel et allez à la rencontre de Malte.
Dès le matin, flânez sur votre balcon et admirez la vue qui vous est offerte. Partez ensuite vous détendre au Rooftop Pool Bar pour sirotez un délicieux cocktail. Après ces instants de relaxation, allez visiter Sliema, sa baie sublime et ses environs qui vous permettront de faire de belles découvertes.

Découvrir la destination

Baignée par la Méditerranée, Malte abrite plus d’un trésor. Qu’elles soient naturelles, architecturales ou historiques, les richesses de l’archipel savent éblouir quiconque les admire. Des temples mégalithiques aux vestiges antiques, en passant par les édifices médiévaux, les civilisations ont laissé des traces inestimables. Bordée de criques sauvages, qu’une mer limpide vient caresser, Malte est aussi une destination ensoleillée où se détendre, les plages de Ghajn Tuffieha Bay et de Gnejna Bay comptant parmi les plus paisibles.
Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe d'éco-participation de 0.50€ par personne et par nuit, à régler sur place (à titre indicatif)
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe d'éco-participation de 0.50€ par personne et par nuit, à régler sur place (à titre indicatif)
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 25/02/2022



Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :


En raison de l'Epidémie de Covid-19, les voyageurs à destination de Malte sont tenus de respecter les mesures suivantes.



1 / Obligations Covid

  • Si vous êtes vacciné, les autorités maltaises reconnaissent la validité du passe sanitaire français dès lors qu’il est lui-même en cours de validité. Ainsi votre pass sanitaire européen (https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans/eu-digital-covid-certificate_fr#nouvelles-rgles-relatives-la-validit-du-certificat-covid-numrique-de-lue-et-la-coordination-) est valable sous réserve d’attendre 14 jours révolus après la dernière dose pour faire votre entrée à Malte.
    (le détail des mesures de voyage pour Malte) (https://deputyprimeminister.gov.mt/en/health-promotion/covid-19/Pages/travel.aspx)
    certificate of recovery pour les personnes vaccinées à Malte (https://deputyprimeminister.gov.mt/en/health-promotion/covid-19/Pages/eu-digital-covid-certificate.aspx)
    Assurez vous de la validité de votre passe sanitaire dans l’application TousAntiCovid (https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/questions-reponses#passsanitaire).
  • Il convient de noter que pour les personnes ayant contracté la covid depuis moins de 6 mois sans avoir pu effectuer leur rappel vaccinal, leur pass sanitaire français sera reconnu dès lors qu’il est toujours valide en France à la lecture du Qr Code.==
  • Si vous n’êtes pas vacciné, vous devrez effectuer à votre arrivée une quarantaine de 14 jours révolus dans un hôtel choisi par les autorités maltaises et à vos frais (100 euros par nuit, soit 1400 euros au total).
    Attention, si vous avez bien reçu votre dernière dose, mais que vous arrivez à Malte avant les 14 jours révolus après l’injection, vous devrez subir une quarantaine complète de 14 jours (et non pas le nombre de jours restants).
  • Si vous êtes résident maltais, non vacciné, vous pouvez demander une exception pour EFFECTUER LA QUARANTAINE DANS UN AUTRE LIEU. Pour cela, faire une demande au Health Department sur le site https://travelauthorisation.gov.mt/ (https://travelauthorisation.gov.mt/)
Plus d’informations sur le site (en anglais) des autorités sanitaires maltaises : https://deputyprimeminister.gov.mt/en/health-promotion/covid-19/Pages/travel.aspx (https://deputyprimeminister.gov.mt/en/health-promotion/covid-19/Pages/travel.aspx)
et sur le site de l’aéroport International de Malte (https://www.maltairport.com/covid19/arrival/).

2 / Cas des mineurs

les mineurs âgés de 5 à 11 ans (inclus) accompagnés de parents ou tuteurs vaccinés peuvent présenter soit une preuve de vaccination, soit être en possession d’un résultat négatif à un PCR, effectué au plus tard 72 heures avant l’arrivée à Malte. Les tests rapides (tests antigéniques) ne sont pas acceptés. Leur parent ou tuteur légal doit remplir en leur nom un formulaire numérique de localisation des passagers (https://app.euplf.eu/#/form).

les mineurs de moins de 5 ans, accompagnés des parents/tuteurs vaccinés, n’ont pas besoin de présenter de test. Ils doivent remplir un formulaire numérique de localisation des passagers (https://app.euplf.eu/#/form).

les mineurs de 12 ans à 18 ans sont soumis aux règles en vigueur de la compagnie aérienne qu’ils empruntent et aux mêmes obligations que les adultes en termes de vaccination (être en possession d’un certificat de vaccination reconnu ou présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures et dans ce cas subir une période de quarantaine obligatoire de 14 jours conformément aux Normes de quarantaine pour les voyageurs. Les tests rapides (tests antigéniques) ne sont pas acceptés. Ils doivent remplir un formulaire numérique de localisation des passagers (https://app.euplf.eu/#/form).

3 / DOCUMENT OBLIGATOIRE : Avant l’arrivée à l’aéroport de Malte, vous devez avoir complété le formulaire de localisation .
Tout voyageur se rendant à Malte par voie aérienne est tenu de présenter un formulaire de localisation de passager https://www.maltairport.com/declarationforms/ (https://www.maltairport.com/declarationforms/) suivre ce lien https://app.euplf.eu/#/ (https://app.euplf.eu/#/), vous devez depuis le 16 août 2021 compléter le formulaire en ligne (https://app.euplf.eu/#/form).

4 / Avertissement tests et certificats vaccinaux falsifiés

ATTENTION !!! Les autorités maltaises vérifient précisément l’authenticité des tests PCR à l’embarquement.
Des mesures de filtrages très importantes sont mises en place à l’arrivée à l’aéroport de Malte et les tests et preuves de vaccination sont examinées. Toute suspicion de fraude donne lieu à une vérification poussée.
/ !\ Toute présentation d’un document falsifié peut conduire à une arrestation par la police locale et une amende de 800€ / !\



Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.



Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte

Vaccin

Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.

Visa

Aucun visa requis.

Identité

Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.

Que des avantages, chouette alors !