100€* avec le code MOINS100 | 200€* avec le code MOINS200 | 400€* avec le code MOINS400. Voir conditions.
18 photos
Partager

Algarve, Quarteira

Aquashow Park Hotel 4*

Trip advisor rating 4.5
2 044 avis
Espace aquatiqueAqua Parc

L’offre négociée pour vous

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
Personnalisation possible à l’étape Options.

Votre séjour débute ici

Aquashow Park Hotel 4*

Trip advisor rating 4.5
2 044 avis

L'Aquashow Park Hotel vous accueille dans un cadre propice à la détente et à l'amusement en famille. Ce resort vous permet d'accéder directement au vaste parc aquatique qui le borde. Après avoir déposé vos valises au sein d'un hébergement avec balcon, vous pouvez enfiler votre maillot de bain et profiter de la piscine de l'hôtel ou encore des multiples toboggans qui se trouvent à proximité. Ce quatre étoiles dispose d'un restaurant, de bars et d'un spa. Pour le bonheur des petits et des grands, le complexe bénéficie également d'une salle de gym et d'une salle de jeux.

Chambres

Pour vous héberger dans les meilleures conditions, les chambres de l'Aquashow Park Hotel sont spécialement pensées pour les familles. Certaines disposent de deux salles de bain.

Chambre Twin [22 M2]

La Chambre Twin (22 m²) est équipée de deux grands lits et peut loger jusqu'à quatre personnes. Elle intègre une salle de bain avec douche et baignoire. La télévision LCD vous permet de vous divertir à tout moment. L'hébergement est doté d'un système de climatisation pour votre confort.

Chambre Familiale [44 M2]

Parfait pour une grande famille, cet hébergement de 44 m² inclut quatre lits spacieux. Pour permettre aux enfants comme aux adultes de se rafraîchir, cette chambre comprend deux salles de bain avec douche et produits d'accueil. Depuis votre balcon, vous bénéficiez d'une vue sur le parc aquatique.

Restaurants & bars

L'Aquashow Park Hotel vous invite à vous ressourcer dès le réveil autour d'un petit déjeuner, ou encore à partager un moment convivial en famille devant une boisson. Pour cela, rendez-vous dans le restaurant ou l'un des bars, qui vous reçoivent tout au long de la journée.

Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.

Restaurant Charme

Le restaurant de l'hôtel vous propose des plats à la carte. Durant la pleine saison, un buffet est également mis en place pour offrir un large choix de mets aux vacanciers. Ce lieu vous accueille pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Bar Requinte

Le bar du resort est l'endroit idéal pour s'octroyer une pause relaxante entre parents et enfants. Ici, sirotez une boisson rafraîchissante ou un cocktail coloré en fonction de vos préférences, avant le déjeuner ou le dîner.

Activités & Lifestyle

Le resort possède une piscine extérieure ainsi qu'une piscine intérieure adaptée aux plus jeunes. Les enfants peuvent profiter de deux toboggans, sans quitter le complexe. Pendant ce temps-là, les parents se détendent aussi dans l'eau, ou confortablement installés sur une chaise longue.

Pour prolonger la relaxation, l'hôtel vous propose de vous rendre dans son spa. Là, vous pouvez vous faire prodiguer un massage. De nombreux spectacles sont organisés pour le divertissement des petits comme des grands. En quelques pas, vous pouvez rejoindre le parc aquatique qui borde l'établissement et passer des journées entières à glisser et à vous amuser en famille. Une salle de jeux et une salle de sport sont également mises à votre disposition.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles (à moins d'avoir été souscrites lors de la réservation)
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions non incluses dans la réservation ou achetées séparément
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel, sauf si ajouté lors de la réservation

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/portugal/#entree

Vaccin

Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.

Visa

Aucun visa requis

Identité

Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Que des avantages, chouette alors !