16 photos
Partager

Majorque, Porto Cristo

THB Felip - Adults Only 4*

Trip advisor rating 4.0
879 avis
Coup de cœur
Adultes uniquement +18 ans
Face à la mer

L’offre négociée pour vous

  • Le séjour en Chambre Double Annexe
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
Personnalisation possible à l’étape Options.

Votre séjour débute ici

THB Felip - Adults Only 4*

Trip advisor rating 4.0
879 avis

L'hôtel THB Felip 4* est situé au sud-est de l'île de Mallorca, face à la mer Méditerranée. Son emplacement idéal permet de rejoindre le port de Porto Cristo ou la plage en un rien de temps. Au cœur de l'hôtel, les chambres à la décoration contemporaine sont toutes équipées d'une terrasse ou d'un balcon aménagé. Le spa de l'hôtel permet de profiter de la piscine chauffée ou de massages relaxants. Cet établissement réservé aux adultes abrite également une piscine extérieure cerclée de chaises longues ainsi qu'une salle de fitness.

Chambres

L'hôtel THB Felip vous propose des logements à la décoration méditéranéenne, sobre et épurée. Chaque chambre jouit d'une literie confortable ainsi que de la climatisation et d'un réfrigérateur, vous garantissant un séjour des plus confortables.

Chambre Double Annex

D’une capacité maximum de deux adultes, cette chambre double offre tous les services nécessaires pour profiter d’un agréable séjour. Cette chambre donne côté rue et ne possède pas de balcon.

Chambre Double vue Jardin

Située au niveau du jardin de l'hôtel, cette chambre offre une vue ravissante sur la végétation qui parcourt les lieux. Idéale pour deux personnes, elle est équipée de confortables lits jumeaux ainsi que d'une salle de bains avec baignoire hydromassante.

Chambre double vue mer

Grâce à la présence de sa propre terrasse ou de son balcon, cette chambre permet d'admirer la vue sur le port et la mer. L'intérieur se compose de confortables lits jumeaux ainsi que de la climatisation. L'équipement complet comprend également une télévision et le Wi-Fi offert.

Restaurants & bars

Avec son restaurant et son bar, l'hôtel offre une diversité de mets et de rafraîchissements qui conviennent à tous les publics. Le restaurant Felip 1890 propose des buffets gourmands ainsi qu'un menu à la carte.

Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.

Restaurant Felip 1890

Que ce soit sous forme de buffets ou au travers du menu à la carte, le restaurant de l'hôtel propose des recettes variées du matin au soir. Poissons et légumes frais se mettent en scène dans des assiettes aux saveurs de la Méditerranée.

Bar

L'hôtel dispose d'un bar qui permet de partager un verre en toute décontraction. La terrasse est idéale pour siroter un cocktail ou un verre de vin tout en admirant le panorama.

Activités & Lifestyle

L'hôtel THB Felip 4* est orienté face à la mer Méditerranée. Il permet de rejoindre rapidement certaines des plus belles plages de la région telles que celles de Cala Millor ou Cala Petita.

Les installations dédiées à la détente sont variées au sein de l'établissement. Le centre de bien-être est équipé de son bassin chauffé ainsi que d'un sauna et un hammam. Il dispose également d'une salle de massages. La piscine à l'extérieur du bâtiment permet de se rafraîchir et de parfaire son bronzage dans un cadre relaxant. Les amateurs d'activité physique peuvent profiter de la salle de sport ou du service de location de vélos sur place.

Découvrir la destination

Les plus grandes grottes de Majorque, les Coves del Drac d'un autre monde, font de Porto Cristo une destination d'excursion d'une éternité populaire

Informations importantes sur votre destination

Décalage horaire

L'Espagne est sur le même fuseau horaire que la France, il n’y a pas de décalage horaire entre la France et l’Espagne.

Électricité et accès internet 

Les prises électriques en Espagne sont les mêmes qu’en France, pas d’adaptateur à prévoir.

La connexion Internet en Espagne est bonne et un package de données mobiles est généralement inclus jusqu’à une certaine limite dans les forfaits français (se renseigner auprès de son opérateur)

Monnaie

La monnaie utilisée est l’euro.

Climat

Langues

L’Espagne bénéficie d’environ 3 000 heures de soleil par an. Les températures sont douces mais des différences existent entre les saisons et les différentes régions du pays. Elles sont plus agréables au printemps et en automne, ce qui favorise les activités en plein air à toute heure du jour. Les mois de juillet et août sont les plus secs et connaissent les températures les plus élevées de l’année. Les températures les plus froides sont généralement enregistrées en janvier et février, coïncidant avec la période la plus pluvieuse, surtout au nord de l’Espagne.


Langue

La langue parlée est l'espagnol. Certaines régions ont une deuxième langue régionale, comme le catalan à Barcelone et en Catalogne ou le basque au Pays Basque.

Qualité de l'hébergement

Les hôtels sont classés 3*, 4* ou 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 3*, 4* ou 5* des normes françaises.

Qualité de la nourriture

Les buffets des hôtels proposent en général une nourriture simple de type internationale, parfois agrémentée de spécialités méditerranéennes.

Dans les bars et restaurants vous pourrez goûter à des spécialités plus locales telles que les tapas ou la paëlla.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les taxes de séjour et d’environnement à régler sur place
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les assurances personnelles (à moins d'avoir été souscrites lors de la réservation)
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les activités suggérées
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel, sauf si ajouté lors de la réservation

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone

Vaccin

Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.

Visa

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.

Identité

Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Que des avantages, chouette alors !