- Annulation sans justificatif ni motif jusqu'à 14 jours ouvrés avant départ
- Remboursement garanti sous 10 jours ouvrés hors frais de gestion : 25€/Pers (Europe) ou 50€/Pers (Hors Europe)
- Hors vols Air France et KLM jusqu'au 30/06/2022
Le séjour en Chambre Standard
Petit déjeuner
Les vols au départ de la ville de votre choix (dans la formule Avec transport)
Un verre de bienvenue offert
Personnalisation possible à l’étape Options.
Votre séjour débute ici
Kahlua Boutique Hotel 4*
388 avis
Baignée par la Méditerranée, la Crète est une île grecque où le soleil brille avec générosité. Dans le nord de l’île, face à une mer d’un bleu fascinant, le Kahlua Boutique Hotel est un véritable cocon paradisiaque. Petit hôtel à taille humaine, il dispose d’une plage privée et longe la plus grande plage des environs. Décoré avec modernité, ce boutique hôtel est un lieu animé où venir savourer un séjour convivial en bord de mer. Entre ambiance festive et moments de pur plaisir au bar, au bord de l'eau, c’est une escapade inoubliable qui vous attend en Crète. Vous pourrez également profiter de la piscine du Kahlua Sea View.
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Vous serez logés en chambre standard, en chambre vue latérale mer ou en chambre vue mer. Modernes et élégantes, elles vous dévoilent un confort agréable.
Chambre Standard [20 M2]
Profitez du repos offert par la chambre double standard, qui se prête à merveille à une escapade à deux. Sa décoration chic souligne avec élégance la modernité du mobilier et permet de se sentir comme chez soi.
Chambre Vue Latérale sur la Mer [20 M2]
Lumineuse et décorée avec raffinement, la chambre double vue mer partielle est idéale pour une escapade à deux. Dotée d’un lit king size ou de lits jumeaux, elle propose une salle de bain fastueuse.
Chambre Vue Mer [20 M2]
La chambre double vue mer dévoile une vue éblouissante sur l'océan. Parfaite pour un couple, cette pièce épurée est équipée d’un lit king size où se relaxer. Dotée d’une salle de bain luxueuse, cette chambre est prolongée par une terrasse depuis laquelle contempler le panorama apaisant.
Restaurants & Bars
Profitez d’un séjour pour vous délecter des saveurs proposées dans le restaurant de l’hôtel. Du petit-déjeuner au dîner, succombez à une cuisine crétoise aussi ensoleillée que délicieuse.
Petit déjeuner
Lors de votre séjour vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner inclus.
Restaurant de l’hôtel
Le Kahlua Boutique Hotel vous convie dans le cadre convivial et lumineux de son restaurant. Ici, les produits crétois sont mis à l’honneur pour sublimer les spécialités locales. Goûtez aux plats à la carte qui séduiront vos papilles.
Premium beach bar
Au bord de la plage, le Premium Beach Bar vous promet une ambiance chaleureuse tout au long de la journée. En soirée, vous pourrez dîner ou prendre un verre tout en appréciant la vue sur la mer de Crète. Des concerts sont parfois organisés, l'ambiance est festive et dynamique ! (Non inclus dans la demi-pension)
Activités & Lifestyle
Sur les transats qui bordent la mer ou sur le sable de la plage privée, délassez-vous pleinement. Prenez un verre au Premium Beach Bar avant de partir explorer les environs.
Étendu sur le sable, savourez un instant magique tout en contemplant la vue imprenable sur la mer. Profitez de moments de baignade dans l’eau d’un bleu limpide et laissez-vous impressionner par les panoramas idylliques de la Crète. Au Beach Bar, offrez-vous un rafraîchissement avant d’aller admirer les beautés de l’île. Des plages sublimes aux champs d’oliviers, en passant par des villes chargées d’histoire, la Crète vous dévoile des lieux surprenants. Le Beach Bar devient une boite de nuit certain soir, vous pourrez y danser jusqu'au petit matin.
Découvrir la destination
La mythologie est à l’honneur en Crète. Selon la légende, l’île serait en effet le lieu de naissance du dieu grec Zeus. Rehaussée de trois massifs montagneux qui accueillent une flore aride et une faune endémique, essaimée de plages paradisiaques, la Crète séduira les amoureux de nature. Dotée d’une identité forte, elle se distingue des autres îles grâce à sa cuisine, son dialecte ou encore ses danses. Entre découverte des vestiges et paysages somptueux, tombez sous le charme de l’île des Dieux.
Avec transport
Ce prix comprend :
L'hébergement sélectionné
La pension sélectionnée
La durée de séjour sélectionnée
Un verre de bienvenue offert
Les frais de dossier
Les vols au départ de la ville de votre choix
Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
La taxe de séjour à régler sur place de 3€ par chambre et par nuit (à titre indicatif)
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses personnelles et pourboires
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Sans transport
Ce prix comprend :
L'hébergement sélectionné
La pension sélectionnée
La durée de séjour sélectionnée
Un verre de bienvenue offert
Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
La taxe de séjour à régler sur place de 3€ par chambre et par nuit (à titre indicatif)
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses personnelles et pourboires
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
Les vols, accueil et transfert aéroport
Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Informations utiles
Informations utiles
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages. Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation. Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplémentPlusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel. Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Conditions au retour en France Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet : * 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca). * 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson). * 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination Mise à jour le 23/12/2021
Toutes les personnes qui résident en France sont autorisées à entrer en Grèce. Pour une arrivée en provenance d’un autre pays, il convient de consulter la liste des ressortissants étrangers autorisés à entrer sur le territoire hellénique sur lesite des autorités grecques.
Tous les voyageurs, quelle que soit leur nationalité et provenance, doivent obligatoirement présenter à leur embarquement ou aux frontières :
- Un formulaire de localisation PLF (Passenger Locator Form) disponible en ligne. Il est recommandé de le remplir au plus tard la veille de l’arrivée en Grèce ;
- Pour les voyageurs âgés de 5 ans et plus, quel que soit leur statut vaccinal : le résultat négatif d’un test PCR de moins de 72 heures (à partir du 19 décembre 2021 à 6h00). Cette exigence s’ajoute à l’utilisation obligatoire des documents sanitaires (certificat vaccinal, preuve de rétablissement ou PCR) pour circuler dans le pays et accéder à la majorité des services et des lieux fermés. Plus d'information sur le side de l’Ambassade de France.
Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur voie d’entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d’observer une quarantaine de 10 jours ou de 7 jours pour les voyageurs vaccinés, dans une structure désignée par les autorités sanitaires. En cas de dégradation de la situation sanitaire, des mesures de confinement temporaires et ciblées pourront être prises.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Le prix moyen du test PCR en Grèce est de 60€ (prix indicatif).
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.fr Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique 27 rue Evzonon 54640 Thessalonique Tel : +30 2310 244 030 Tel (secondaire) : +30 2310 244 031 Fax : +30 2 310 244 032 Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce 7, avenue Vassilissis Sofias Athènes Tel : +30 2 103 391 000 Courriel : info@ambafrance-gr.org Site Web : Ambassade de France en Grèce
Vaccin
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche. Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites : https://www.pasteur.fr/fr https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
Visa
Aucun visa requis.
Identité
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Que des avantages, chouette alors !
Un vol c'est bien, avec un hôtel c'est mieux !
Découvrez nos offres vol + hôtel et voyagez au meilleur prix
Garantie Annulation & Remboursement
Annulation sans justificatif jusqu'à 15 jours avant départ et remboursement de votre séjour sous forme d'avoir
Profitez de nos facilités de paiement
Réservez votre voyage et payez à votre rythme en 2x ou 4x. Découvrez nos conditions ici
Garantie du meilleur prix
Nous vous remboursons 2x la différence si vous trouvez moins cher ailleurs
Garantie Vacances
Bénéficiez d’une solution de remplacement en cas d’imprévus (crise sanitaire, annulation de vols)
Une réservation facile et rapide
Vol, hôtel, activités, transfert : planifiez et réservez tout votre voyage au même endroit
Une expérience personnalisée
Notre équipe d'experts vous aide à concevoir le voyage de vos rêves
Une assistance 7j/7
Notre équipe d'experts vous accompagne avant, pendant et après votre voyage
Clients satisfaits
Transavia Holidays est noté 4,5/5 sur Trustpilot et 8,7/10 sur AvisVérifiés
Retrouvez toute l'expérience Transavia
Profitez de tous les services Transavia au sol et en vol
Déjà 400 000 membres
Soyez le prochain à vivre une expérience unique avec Transavia Holidays